Sélection de la langue

Recherche

Précautions de cybersécurité – Invasion de l’Ukraine par la Russie

AL’invasion de l’Ukraine par la Russie augmente les risques liés à la cybersécurité des Canadiens. Protégez votre organisation.

Apprenez-en plus sur les maliciels perturbateurs et les activités de cybermenaces parrainées par la Russie.

Alerte! Activités perturbatrices contre des organisations ukrainiennes - Mise à jour 1

Le Centre pour la cybersécurité publie des alertes et des avis lorsque des cybermenaces, des vulnérabilités ou des incidents possibles, imminents ou réels touchent ou pourraient toucher les infrastructures essentielles du Canada.

Bulletin sur les cybermenaces, le CCC rappelle aux exploitants des infrastructures essentielles du Canada de prendre conscience des activités de cybermenace connues qui sont parrainées par la Russie et de prendre des mesures d’atténuation contre celles ci

Le Centre canadien pour la cybersécurité rappelle à la communauté canadienne de la cybersécurité, surtout les responsables de la défense des réseaux des infrastructures essentielles, de prendre conscience des activités de cybermenace parrainées par l’État russe et de se protéger contre elles.

Repérer les cas de mésinformation, désinformation et malinformation (ITSAP.00.300)

Chaque année, l’économie mondiale est privée de milliards de dollars à cause de cas de mésinformation, désinformation et malinformation (MDM).

Signaler un cyberincident

Le fait de signaler un cyberincident aide le Centre pour la cybersécurité à protéger le Canada et les Canadiens en ligne. L’information que vous nous communiquez nous permettra de fournir des avis, des conseils et des services liés à la cybersécurité.

Pensez cybersécurité

Pensez cybersécurité est une campagne nationale de sensibilisation publique conçue pour sensibiliser les Canadiens à la sécurité en ligne et les informer des étapes à suivre pour se protéger en ligne.

 
Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :