Sélection de la langue

[Systèmes de contrôle] Bulletin de sécurité SAUTER Controls (AV23-025)

Numéro : AV23-025
Date : 12 janvier 2023

Le 12 janvier 2023, l’équipe ICS-CERT a publié un bulletin ICS pour faire état de vulnérabilités liées aux produits suivants :

  • Nova – multiples versions et plateformes;
  • moduNet300 – multiples versions.

L’exploitation de ces vulnérabilités pourrait mener à la divulgation d’informations et à l’exécution de code à distance.

Le Centre pour la cybersécurité CybersécuritéProtection de données numériques et préservation de l'intégrité de l'infrastructure servant à stocker et à transmettre des données numériques. Plus particulièrement, la cybersécurité englobe l'ensemble des technologies, des processus, des pratiques, des mesures d'intervention et d'atténuation dont la raison d'être est d'empêcher que les réseaux, ordinateurs, programmes et données soient attaqués ou endommagés, ou qu'on y accède sans autorisation, afin d'en assurer la confidentialité, l'intégrité et la disponibilité. recommande aux utilisateurs et aux administrateurs de consulter la page Web ci-dessous, de suivre les mesures d’atténuation recommandées et d’appliquer les mises à jour nécessaires.

Date de modification :