Sélection de la langue

Recherche

Bulletin de sécurité VMware

Numéro : AV20-444
Date : 24 novembre 2020

Le 23 novembre 2020, VMware a publié un bulletin de sécurité visant à corriger une vulnérabilité liée aux produits suivants :

  • VMware Workspace One Access (Access) – versions 20.01 et 20.10 (Linux seulement);
  • VMware Identity Manager (vIDM) – de la version 3.3.1 à la version 3.3.3 (Linux seulement);
  • VMware Identity Manager Connector (vIDM Connector) – de la version 3.3.1 à la version 3.3.3;
  • VMware Cloud Foundation – version 4.x;
  • vRealize Suite Lifecycle Manager – version 8.x.

Un auteur de menace pourrait exploiter cette vulnérabilité pour exécuter des commandes avec des privilèges illimités sur le système d’exploitation sous-jacent.

Le Centre pour la cybersécurité recommande aux utilisateurs et aux administrateurs de passer en revue la page Web suivante et d’appliquer les mises à jour nécessaires, lorsqu’elles sont disponibles :

Bulletin de sécurité VMware (VMSA-2020-0027)
https://www.vmware.com/security/advisories/VMSA-2020-0027.html (en anglais seulement)

Note aux lecteurs
Le Centre canadien pour la cybersécurité (ou Centre pour la cybersécurité) mène ses activités sous l’égide du Centre de la sécurité des télécommunications. Il constitue l’autorité canadienne en matière de cybersécurité et dirige les interventions du gouvernement lors d’événements liés à la cybersécurité. Le personnel du Centre pour la cybersécurité agit à titre d’équipe nationale d’intervention en cas d’incident lié à la sécurité informatique et travaille étroitement avec les ministères, les propriétaires et exploitants d’infrastructures essentielles, les entreprises canadiennes et des partenaires internationaux pour intervenir en cas d’incident de cybersécurité ou pour atténuer les conséquences en découlant. Ce faisant, il offre conseils et soutien d’expert et coordonne les communications d’information et l’intervention en cas d’incident. Le Centre pour la cybersécurité est à l’écoute des entités externes et favorise les partenariats visant à créer un cyberespace canadien fort et résilient.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :