Travailler à l'organisme national de cryptologie du Canada

VENEZ TRAVAILLER AU CENTRE CANADIEN POUR LA CYBERSÉCURITÉ


Le Centre pour la cybersécurité est l’autorité canadienne en matière de cybersécurité. Par l’intermédiaire le Centre de la sécurité des télécommunications (CST), le Canada se consacre à la cybersécurité depuis plus de 70 ans. Le Centre pour la cybersécurité est formé d’experts en cybersécurité de confiance, et son mandat clair et précis consiste à collaborer avec le gouvernement, le secteur privé et le milieu universitaire. L’équipe se compose de mordus d’informatique, de concepteurs, de développeurs, de chercheurs et de scientifiques. La cybersécurité occupe une grande place dans leur vie. Le Centre pour la cybersécurité permet d’offrir une perspective et des renseignements de qualité inégalée qu’il est impossible de trouver ailleurs au Canada. Il vise à accroître la sécurité en ligne pour tous les Canadiens.

UNE CARRIÈRE POUR FAIRE UNE DIFFÉRENCE

Les réseaux et les systèmes du Canada font face quotidiennement à des cybermenaces et, avec l’aide d’employés hautement qualifiés et compétents (comme vous), les activités du CST préviennent et neutralisent les menaces suivantes :

  • Activités cybercriminelles, vol d’identité, extorsion, chantage, vol
  • Activités terroristes, radicalisation, recrutement, collecte de fonds, destruction
  • Menace interne (employés), mécontentement, gain financier, espionnage

POURQUOI TRAVAILLER AU CST?

Le CST a été nommé l’un des meilleurs employeurs du Canada pour les jeunes en 2017, 2018, 2019 et en 2020. De plus, le CST a été nommé l’un des cinq meilleurs employeurs de la région de la capitale nationale en 2013, 2014, 2015, 2018 et 2020. Pourquoi le CST est-il l’un des meilleurs employeurs? Parce qu’au CST, on accomplit un travail important pour assurer la sécurité du Canada et des Canadiens. Faire carrière au CST, c’est avoir la chance de travailler avec les technologies les plus évoluées au monde. De plus, le CST :

  • Offre des salaires et des avantages concurrentiels, y compris un régime de pension à prestations déterminées;
  • Appuie le perfectionnement de ses employés grâce à une contribution financière destinée à couvrir les frais liés à des programmes de formation à long terme visant l’obtention d’un diplôme ou d’un agrément professionnel;
  • Met à la disposition de ses employés différents programmes de formation internes et en ligne;
  • Offre des options de télétravail qui vous permettent de travailler à partir de n’importe où au Canada;
  • Équilibre vie professionnelle et vie personnelle grâce à des horaires souples, quinze jours de vacances payées au moment de l’entrée en fonctions ainsi que des congés personnels payés.

PROGRAMME ÉTUDIANT À L’ÉCHELLE DU CANADA

Le CST embauche des étudiants de partout au Canada. L’été dernier, nous avons embauché 209 étudiants.

Pour postuler un stage de travail étudiant, vous n’avez pas besoin de faire partie d’un programme coop officiel. Vous devez être un étudiant à temps plein qui est inscrit comme étudiant pendant le stage ou qui retournera aux études immédiatement après le stage.

COMMENT PUIS-JE PRÉSENTER MA CANDIDATURE?

Pour devenir membre de notre grande équipe, postulez en ligne à l’adresse suivante : www.cse-cst.gc.ca/fr/careers-carrieres

Dernière mise à jour: