AlertesBulletin de sécurité Antidote

Numéro : AV19-031
Date : 20 février 2019

La société Druide a publié une mise à jour visant à corriger les vulnérabilités liées aux produits Antidote 8, 9 et 10. Un attaquant distant pourrait exploiter ces vulnérabilités pour voler les justificatifs d’identité d’un utilisateur, dont ceux de l’administrateur de domaine, et causer la compromission du domaine en entier.

Le CCC recommande aux utilisateurs et aux administrateurs de consulter la page Web des mises à jour d’Antidote et d’appliquer les mises à jour nécessaires.

https://antidote.info/fr/assistance/mises-a-jour

Note aux lecteurs

Le Centre canadien pour la cybersécurité (CCC) mène ses activités sous l’égide du Centre de la sécurité des télécommunications. Il est l’autorité canadienne en matière de cybersécurité et dirige les interventions du gouvernement lors d’événements liés à la cybersécurité. Le personnel du CCC agit à titre d’équipe nationale d’intervention en cas d’incident lié à la sécurité informatique et travaille étroitement avec les ministères, les propriétaires et les exploitants d’infrastructures essentielles, les entreprises canadiennes et des partenaires internationaux pour intervenir en cas d’incidents de cybersécurité ou pour atténuer les conséquences en découlant. Ce faisant, il offre conseils et soutien d’expert et coordonne les communications d’information et l’intervention en cas d’incidents. Le CCC est tourné vers l’extérieur et accueille les partenariats visant à créer un cyberespace canadien fort et résilient.

Dernière mise à jour: